Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pitite Gg à Barcelone
27 septembre 2008

Ya en Barcelona !

Holà a todos ! Ca y est je suis enfin arrivée à Barcelone. Je m'apprête donc à passer ma première nuit à l'appart... Première nuit un petit peu particulière puisque je dors parterre dans la chambre servant de débarras (j'ai laissé ma chambre à mes chers parents ;) ). J'ai donc retrouvé là-bas ma copine Clémence, suis allée m'inscrire à la faculté, La Universitat Autonòma de Barcelona, et ai fait quelques emplettes à IKEA ! Demain j'attaquerai le rangement de ma chambre (elle en a grandement besoin...) et irai faire les courses, chercher de quoi se nourrir dans ce patelin hihi. Oh, surprise, j'ai deux hamsters russes dans une petite cage, qui ont été laissé là par l'ancienne coloc (elle n'est resté que de début août à mi septembre et n'a pas pris la peine de débarrasser ses affaires ! ni même ses pauvres ptites bêbètes). Ce sont donc mes nouveaux amis. lol J'ai rencontré Irene, ma coloc espagnole qui parle bien français, mais qui parle trooooop vite en espagnol. Galère galère. Et je ne verrai Carlos, le fameux, que dimanche soir. Voili voilou. Sur ce, je vais tester ce doux matelas, a très vite...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaou , je suis heureuse d'être la première à mettre u commentaire sur ton site ...<br /> tu as l'air deja bien installée et prête pour cette aventure espagnole! en lisant ton site j'ai l'impression de me revoir il y à 2 mois lors de mon arrivé au usa. je pense que bien que nos deux pays adoptif bien que très diffèrent, nous permettent de vivre des moments similaires. j'arrive sans problème à t'imaginer dans ses jolies rues. à ressentir ce que tu racontes ..<br /> super le duvet : j'en aurais besoin !<br /> moi je rentre le 21 decembre donc on se verras tres vite.<br /> enormes bisous a toi et à clémence
Une Pitite Gg à Barcelone
Publicité
Une Pitite Gg à Barcelone
Publicité